mardi 4 septembre 2012

Création textile en toute petite série ... en Gironde !

..
Baolin Creation propose une gamme de jeux en tissu naturel avec des règles conviviales et familiales.

"Je qualifie ces jeux de « nomades » car très faciles à glisser dans son sac ou dans sa valise afin de les emmener partout. Ces jeux existent aussi en version surdimensionnée.
Je fais le design textile et je couds mes créations moi-même.
Je crée aussi des objets de décoration autour du thème animalier ainsi  que des bijoux et des accessoires de mode  avec beaucoup de texture.
Enfin, je propose des animations autour du jeu (atelier de fabrication, chasse au trésor, création de règle etc…) ainsi que des soirées ou des journées découvertes autour de la création textile. "
Par Pauline Lairat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire