vendredi 30 décembre 2011

Isolant Mince Réflecteur - Isoler Ecologique.

Il s'utilise pour tous les usages.

L’intérêt de ce type de produit réside dans son utilisation en tant que pare vapeur côté intérieur des parois ainsi qu en amélioration du calfeutrement par augmentation de l'étanchéité à l'air de parois non isolées, si la réalisation est parfaite.

Parmi ces atouts, on compte une étanchéité totale à l'air et à l'eau, aucune reprise d'eau, un abaissement de 15 à 20 % du taux d'humidité.

Son comportement thermique est équivalent à celui d'un isolant fibreux classique de 250 mm d'épaisseur pour des températures comprises entre -34°c et 60°C.

L'affaiblissement acoustique est de 23 db(a) pour le bruit rose, de 20 db(a) pour les bruits de route, et de 36 db(a) à 5000 hz.

Son pouvoir isolant est constant dans le temps, sa résistance mécanique est de 300 kg / m².

De plus ce matériau est totalement imputrescible, résistant aux solvants, corps gras, traitement de charpente, totalement recyclable, anallergique et antistatique.

On peut aussi bien l'utiliser pour la toiture, les murs et les sols...

La résistance au feu est classée B2 / M1.

En ce qui concerne la rénovation et en cas de changement des radiateurs, on pourra préconiser un renforcement de l'isolation par les allèges. Renvoi de la chaleur émise par le radiateur vers la pièce.


Nous vous proposons une solution : Un isolant réflecteur multicouches à 4 € / m² ici !
Lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire